mardi 7 avril 2009

LE COLLEGE EVARISTE GALOIS (par Anaïs)

Le Collège Evariste Galois se situe dans les Hauts-de-Seine, à Nanterre.
EVARISTE GALOIS était un grand mathématicien. Il est né en 1811 et est décédé en 1832.
Le collège reçoit environ 700 élèves.
Nous pouvons y faire plein d'activités, par exemple : études du soir, association sportive, et le mercredi après midi il y a du jardinage, théâtre, cuisine, arts plastiques, guitare.

Nous avons travaillé avec le groupe jardinage pour l'action verte star'écologie (mise en place du composteur).

5 commentaires:

  1. vooila notre coolége alor bouge toi pour nou é vote vote é vote

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. bon en bréf bouge toipour nou é vottttttttttteeeeeeeeeee stp

    RépondreSupprimer
  4. vive la nature et on jéte les déchet a la poubélle ok maintanant c partis je compte sur vous anais

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toute l'équipe pour vos explications sur le compost et le montage du composteur. Très didacticiel ce que vous avez fait, et, pour l'ensemble de ce que vous avez fait et tout ce qui reste à faire, je vous remercie ! J'ai mis en favori votre blog et je le fais tourner autour de moi... continuez avec tous ces sourires et cette énergie.
    David

    RépondreSupprimer